Objectifs Opérationnels

Objectifs Opérationnels MS :

A l’issu de la formation le stagiaire sera :

  1. Capable d’exploiter le logiciel de gestion de son hôtel , son restaurant ainsi que la gestion des stocks.
  2. Comprendre la gestion de réservation, l’accueil client , la facturation de séjour , l’édition de rapports financiers, l’encaissement , l’interaction avec les équipes internes , la facturation, les rapports de comptabilité ..
  3. Connaitre l’outil informatique permettant la gestion complète d’un hôtel et/ou d’un restaurant , indépendants ou de chaînes.
  4. Sera apte à créer des exports comptables et les formater pour soumettre aux services de comptabilité.

Objectifs Opérationnels OPERA :

A l’issu de la formation le stagiaire sera :

  1. Capable d’exploiter le logiciel de gestion de son hôtel, son restaurant ainsi que la gestion des stocks.
  2. Apte à gérer les réservations via le module booking chanel manager et tempérer les négociations avec les différents canaux de réservation.
  3. Capable d’interpréter les rapports direction, finance et établissement pour optimiser la gestion quotidienne de l’établissement.
  4. Capable de créer des exports comptables et les formater pour soumettre aux services de comptabilité.

Objectifs Opérationnels SIMPHONY :

A l’issu de la formation le stagiaire sera :

  1. Capable d’exploiter le logiciel de gestion de son hôtel, son restaurant ainsi que la gestion des stocks.
  2. Capable d’interpréter les rapports direction, finance et établissement pour optimiser la gestion quotidienne de l’établissement.
  3. Capable de créer des exports comptables et les formater pour soumettre aux services de comptabilité.